ÉDUCATEURS ET ENTRAÎNEURS

Si ces mots vous inspirent, joignez-vous à notre équipe.

ENSEIGNANT - ÉDUCATEUR - LEADER

À l'ASP, nous croyons en l’approche holistique pour les joueurs et joueuses, une approche qui ne touche pas seulement les techniques et les tactiques. L’approche holistique est une façon d’enseigner : comment apprendre, comment jouer et comment compétitionner. C’est une approche qui place le joueur avant tout et qui lui permet d’être dans le meilleur environnement possible, le plus longtemps possible.

Si vous y croyez et souhaitez vous joindre à notre équipe d’entraîneurs et d’éducateurs, veuillez remplir notre formulaire  ci-dessous.

Formulaire

Notre méthodologie

Le club s'engage à l'éducation de ses entraîneurs et éducateurs. Le personnel technique du club offre des cours à l’interne pour nos entraîneurs et éducateurs pour assurer que les leaders du club appliquent les mêmes principes et la même méthodologie à travers notre club afin de promouvoir le bon développement pour nos athlètes.

Un mot de notre directrice technique

"Il faut tout un village pour élever un enfant” - Proverbe africain

Les joueurs placés sous nos ailes ne sont pas seulement des footballeurs, ce sont des enfants, des adolescents, des jeunes adultes qui apprennent la vie et ses hauts et ses bas. Ils apprennent la coopération et l'opposition par le sport. Ils apprennent l'adversité, ils apprennent l'empathie. Ils grandissent avec nous et nous avec eux.

NOTRE VRAI RÔLE:
En tant qu'éducateurs: enseigner, guider, aider.
En tant qu'entraîneurs: écoutez, inspirez, défiez.

Nous devons tous nous en assurer par notre travail et notre dévouement; nos joueurs, notre communauté et notre club passent toujours en premier. Et nous ne devons jamais oublier que, bien que nous soyons appelés à être des enseignants, nous n'oublierons pas d'apprendre et d'être des élèves d'honneur de la vie et du beau jeu."

Valmie Ouellet
Directrice Technique